Le CLUB

Le Club PUWA

Vous aussi, rejoignez la PUWA Family !

Au rythme de trois entraînements par semaine, pratiquez, apprenez et progressez tout au long de l’année. Encadré par des moniteurs professionnels avec plusieurs années d’expérience, vous pourrez également participer à des workshops divers et variés :

• Sophrologie
    • Préparation mentale
    • Technique (DNF, DYNBI, STA)
    • Secourisme
    • Pédagogie

Et bien plus encore !

Premier club d’apnée Parisien à l’encadrement 100% professionnel !

Adhésion annuelle : 749€

Ce que ça inclue :

Accès aux entraînements le lundi, mercredi et samedi soir, tous les cours théoriques pour les formations (hors workshop)

Ce que ça n’inclue pas :

La/les licences, les frais de certification, la location du matériel.

Accès aux workhop, fosses, sorties en milieu naturel… Cependant, des tarifs avantageux sont proposés aux adhérents.

Où ?

Piscine Honoré de Balzac

Située au 120 boulevard Bessières dans le 17ème arrondisssement de Paris. Accessible en en metro ou tram arrêt : Porte de Clichy.

Une piscine moderne et bien équipée qui offre un cadre idéal pour la pratique de l’apnée : bassin de 25m, 5 lignes, 1m20 -> 2m.

Nous disposons également d’un stockage sécurisé.

Piscine Suzanne Berlioux (Forum des Halles)

Dans les profondeurs du centre la capitale se trouve ce magnifique bassin de 50m. accès au bord 30 min avant l’entrée dans l’eau pour étirements, théorie…
Chaque semaine, nous y dédions une séance à une technique particulière : DNF, DYNBi, Monopalme, Safety, respiration. Pour tous les niveaux !

Quand ?

Trois créneaux accessibles :

Mercredi soir : 22 h – 23 h 30

Samedi soir : 20 h – 21 h 30

(hors vacances scolaires et premier samedi des vacances).

La rentrée se fera le 6 septembre !

Jour
20h30 – 22h
Halles
22h – 23h30
Balzac
20h – 21h
Balzac

La saison étant bien entamée, nous proposons des adhésions partielles : nous contacter.